IYASHI DÔME

A l’origine, on s’enterrait dans le sable chaud, riche en sels marins, pour activer la transpiration et éliminer les toxines. Issu d'une haute technologie japonaise, le Iyashi Dôme recréé ce concept via les ondes infrarouges qui réchauffent le corps et apportent les bénéfices attendus. Notre quotidien est souvent synonyme de stress, fatigue chronique, alimentation déséquilibrée, décalage horaire, automatisation, pollution...Pour lutter contre cela, nombreux sont les bienfaits que procurent une séance de Iyashi Dôme. En résumé, la haute technologie breveté du Iyashi Dôme permet de se purifier et de sculpter la silhouette en relançant et rajeunissant votre corps. La sudation obtenue équivaut à une course de 20kms. Le Iyashi Dôme est un appareil testé cliniquement et présent dans plus de 35 pays.

 
98367828_3290668374299939_57316075068876

BIENFAITS

DETOX

Élimination des métaux lourds et toxines

ANTI-ÂGE CORPS ET VISAGE

Hydratation, élasticité raffermissement, éclat du teint

AMINCISSEMENT

Perte en centimètres, perte de poids, diminution du taux de masse grasse

SOMMEIL

Facilite le sommeil après un décalage horaire, et permet de renouer avec un sommeil réparateur

PRÉPARATION ET RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE

Élimination acide lactique et courbatures.

APAISEMENT

Diminution du stress, bien être et détente

 

Quelles différences entre sauna japonais et sauna traditionnel ?

Encore peu connu, le sauna japonais est, depuis quelques années, en plein essor et vient peu à peu prendre la place du sauna classique, c'est à dire à vapeur, sur le marché. Certes en concurrence, ces deux types de sauna sont pourtant très différents dans leur fonctionnement.

Alors que le sauna traditionnel repose sur un système à vapeur pour réchauffer l'air ambiant, le sauna infrarouge utilise, comme son nom l'indique, le rayonnement infrarouge pour réchauffer directement votre corps.  Les tissus corporels étant chauffés en premier, la chaleur dans un  sauna japonais ne dépasse pas les 60°C, alors qu'elle se situe entre 70 et 90°C dans un sauna classique.
De par sa chaleur moins élevée, le sauna japonais est accessible à plus de monde. Les enfants et les personnes âgées supporteront plus  facilement les 55-60°C du Iyashi Dôme que les presque 100°C du  sauna traditionnel. Malgré une chaleur moindre, les rayons infrarouges  entraînent une sudation jusqu'à 6 fois plus importante par rapport au sauna traditionnel, permettant ainsi une amélioration de l'irrigation sanguine, donc un réel effet sur la rétention d'eau notamment, et un assouplissement plus rapide des muscles.
Avec le Iyashi Dôme, au lieu d'être assis dans une cabine de sauna traditionnel, vous êtes allongé sous un dôme et bénéficiez d'une chaleur sèche et bienfaisante, aidant ainsi le corps à se relaxer.
L'intensité du Iyashi Dôme pouvant être réglée, il est possible d'adapter la chaleur à chacun.


 

Prêt-e à prendre soin de vous ?